Le Forum de la SjpTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la SjpTeam

Runescape
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une question de Combat !! IcI!

Aller en bas 
+2
Admin
tony
6 participants
AuteurMessage
tony
Participe au Forum



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptyDim 19 Mar à 19:24

Eille y til kk1 ki vaut bien me dire ou kon peut trainer hard f2p pour etre genre 90 strenght 88 attack 75 def?????????? redtime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef du clan, Administrateur
Admin


Nombre de messages : 388
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptyDim 19 Mar à 19:38

Lol bonne chance mais jte conseille vivement les moss giants du wild. C'est la ou jme train puis si tu vois un clan ta des chances de fuite vu que c'est pas multi-combat. Me uis trainer la moi-même un bon boute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/sjpteammembres
bobbyten
Recruteur
bobbyten


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptyJeu 23 Mar à 11:27

ya les ice giant aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark maude
Grand habitué du Forum
dark maude


Nombre de messages : 254
Localisation : malartic
Date d'inscription : 06/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptySam 15 Avr à 10:08

ice c le best
Revenir en haut Aller en bas
julpon
Chef de section, modérateur
julpon


Nombre de messages : 145
Localisation : Montreal - Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptySam 15 Avr à 12:15

ouais ice c bon, mai kan ta pu de bouffe pi ke tu ten retourne ben tu peu crever... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
malacket
Chef de section, modérateur
malacket


Nombre de messages : 108
Localisation : blainville (45 min au nord de montréal), québec, canada.
Date d'inscription : 14/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptyDim 30 Avr à 20:03

dans f2p je te conseille lse lessers jme suis trainer la du lvl 49 combat juska 89 et la je train sur nimporte koi kand sa me tante

mais le bon point c ke tu peut pecher preske a coter du lessers demon cave c vmrt pas pire pour les non-member

kand chu devenu chu member jetais lvl 79 et jp mas découvert jetais lvl 81 et depuis a peu pres les 4 mois ke sa c'est passé ben chu rendu cbat lvl 91 et g trainer sur preaske juste des lessers et une fois ou g fait 3 lvl de str jetais au black demons lvl 172 lol ils sont asser fort mais pour les tapper avec une hally c ben le fun mais en tk je continue a dire ke les less c un bon sot surtout a cause du fishing

mais c ton choix c toi ki decide je voudrais pas t'influancer pas ke chu un member et ke tu soit en admiration complete envers moi je comprendrait tu sait......
Revenir en haut Aller en bas
julpon
Chef de section, modérateur
julpon


Nombre de messages : 145
Localisation : Montreal - Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! EmptyLun 1 Mai à 20:13

mai ya aussi les lessers kan ta une bonne def pi kia po bocou de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de Combat !! IcI! Empty
MessageSujet: Re: Une question de Combat !! IcI!   Une question de Combat !! IcI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de Combat !! IcI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin de lobs plz
» question
» PROCES JANES6
» Question importante!
» question pour sjp par apport a un membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la SjpTeam :: Questions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser